JEUNESSE SPORTIVE SAINT GEORGEOISE : site officiel du club de foot de ST GEORGES DE COMMIERS - footeo

ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB

8 juillet 2013 - 22:19

Vendredi 5 Juillet à 19 heures à eu lieu l'Assemblée Générale du club

Ce Vendredi se déroulait, à la salle Vercors du Gymnase des Combettes, l'Assemblée Générale de la J.S.S.G.

Après le traditionnel mot de bienvenue, le Président Thierry DIEMER déclarait l'ouverture de l'A.G.

Il fit dans un premier temps, le rapport moral et sportif où il souligna que l'augmentation du nombre de licenciés passant de 29 pour la saison 2011/2012 à 76 était due essentiellement au retour des catégories Séniors et Vétérans absentes ces dernières années.

Hormis ces deux catégories, des équipes étaient inscrites en U15 et en foot animation de U6 à U9.

Puis, il a laissé la parole aux éducateurs des différentes équipes qui ont exprimé leur satisfaction avec la montée de l'équipe Séniors en deuxième division, le ¼ de finale de la Coupe de l'Isère joué par les U15 qui ont remporté, également le challenge de la sportivité dont la remise des prix aura lieu lundi.

Par la suite, Thierry DIEMER a rappelé que le club a organisé ou participé à plusieurs  manifestations – présence au Forum des Associations et à la Vogue, loto, repas dansant, tournoi U15 –.

Il a rappelé que la semaine dernière, la J.S.S.G. avait organisé l'Assemblée Générale d'Eté du District qui réunissait environ 400 personnes  représentant la majeure partie des quelques 180 clubs du Football Isérois.

Il a souligné que cette manifestation avait été une totale réussite et que son organisation avait été louée par l'ensemble des membres du District et forcée l'admiration de bon nombre de clubs.

Après la présentation d'un bilan financier équilibré et les remerciements aux éducateurs, aux bénévoles, aux partenaires et aux municipalités, il a été procédé au vote pour l'élection du nouveau Bureau.

Le Bureau a été réélu dans son ensemble et renforcé par la présence de trois nouveaux membres.

Le nouveau Bureau fraîchement élu a évoqué la préparation de la saison 2013/2014 avec l'engagement d'équipes en Séniors, Vétérans, U17 et foot animation dont la réglementation est en cours de modifications.

La reprise de l'entraînement des Séniors est prévue le 29 juillet.

Par ailleurs, le club est à la recherche d'un arbitre – jeunes ou séniors – et lance un appel aux personnes pouvant être intéressées.

Le club souhaite, également, organiser des ½ journées "découvertes" dans les différents groupes scolaires en collaboration avec les Mairies de St Georges et Notre Dame de Commiers ainsi que celle de Monteynard afin d'intéresser les plus jeunes à notre association et leur permettre de rejoindre l'école de foot.

Enfin, un projet d'aménagement du terrain d'entrainement est actuellement à l'étude.

Pour conclure, Thierry DIEMER a convié tous les participants à un apéritif avant de leur souhaiter de bonnes vacances.